Le contexte de vente

Profitez, dès aujourd'hui, de notre expertise et de notre concept, pour cadrer, ou réorienter, votre stratégie de vente.

  • Optimisez votre objectif de prix dans un contexte de crise et anticipez un retournement du marché.

  • Faire ressortir votre bien au dessus du lot, donnez dés les premières secondes une image différenciatrice.

  • Ne passez à coté d’aucun acquéreur potentiel, ciblez large, contrôlez en permanence l’image de votre bien et maximisez votre prix de vente.

Estimation gratuite de votre bien

Rejoignez les nombreux propriétaires qui nous font confiance !

Sécurisez la vente de votre bien en adoptant notre solution gratuite en trois points :

  • Estimation ACEM

  • Visite à distance ultra réaliste

  • Diffusion Internet universelle

Pour expliquer la situation, les analystes évoquent bien sûr la crise des subprimes qui a conduit à un net durcissement des conditions de crédit. Plus en amont, ils soulignent aussi le décrochage intervenu depuis 2 ans entre le salaire des Français et les prix de l’immobilier. « Normalement, les prix auraient dû baisser à ce moment-là ».

Face à cette nouvelle situation, l’attentisme est devenu la règle. Inquiets, les français hésitent. « Est-ce le moment de passer à l’acte ? ». Partout, le nombre de biens en portefeuille a augmenté et les délais de vente se sont allongés. À Paris et en Ile de France, ils sont passés de 46 à 90 jours. « Les gens prennent le temps de comparer et de négocier ».

Les négociations sont très longues mais la balle est désormais dans le camp des vendeurs. Ceux qui sont pressés de vendre ne doivent pas hésiter à franchir le pas. Sinon, ils seront condamnés à attendre, même si certains finissent par se raisonner malgré un réajustement de leurs exigences.

Estimation ACEM

Vous ne voulez pas brader votre bien mais le vendre au meilleur prix en vous appuyant sur des indices économiques fiables et reflétant la vraie réalité du marché.

Confiez nous votre estimation et découvrez notre méthode originale d’analyse par comparatif et extrapolation du marché.

Si vous voulez vendre dans les meilleurs délais et éviter un retournement du marché, il faut positionner votre bien au prix le plus juste. Le but n’est en aucun cas de le « brader », ni de passer à côté d’une plus-value potentielle.

Le prix de votre bien est la pierre angulaire de votre vente. Notre méthode s’appuie sur une analyse fiable du marché avec des indices pertinents, qui ne sont malheureusement que peu souvent utilisés par les professionnels de l’immobilier.

Visite à distance ultra-réaliste

Mettez en valeur votre bien en le faisant sortir du lot pour intéresser une cible de clientèle active.

Adressez votre bien aux acquéreurs potentiels qui ont le meilleur budget. Atteignez les étrangers, les expatriés, cadres supérieurs, etc., qu’ils se trouvent proches ou à de très grandes distances de votre lieu de vente.

La présentation de votre bien est essentielle pour faire la différence par rapport à l’offre disponible sur le marché actuel. Finis les descriptifs évasifs, les 2 ou 3 photos figées, entrez dans une nouvelle ère, celle de la technologie de pointe (reconstitution à distance de chacune de vos pièces, plan détaillé, reconstitution 3D…). Vous pouvez ainsi pousser les clients les plus intéressés à vous préférer à une autre offre.

Diffusion Internet universelle

Bénéficiez des supports de diffusion les plus nombreux possibles et les plus visités par les acquéreurs et maximisez vos chances de trouvez le bon candidat au meilleur prix.

Optimiser vos chances de vendre au plus près de votre objectif de prix passe par une plus grande publicité auprès d’une cible de clientèle la plus large possible. Il ne faut négliger personne, cibler les acheteurs locaux, mais aussi les acheteurs qui se trouvent à l’extérieur de votre département, et même à l’étranger.

Beaucoup de site portails dans l’immobilier drainent un trafic intéressant, et vous serez dans le cadre d’une vente présents dans de très nombreux sites d’annonces.

Notre méthode se différencie par sa capacité à vous rendre omniprésent sur tous les support Internet liés à l’immobilier. Vous pouvez ainsi, maximiser vos chances de trouver le bon acheteur et au meilleur prix. Soyez incontournable et unique à la fois !